AVIS AUX ENSEIGNANTS !

Du mercredi 25 septembre au samedi 19 octobre, une exposition célébrant le centenaire du recueil Toi qui pâlis au nom de Vancouver de Marcel Thiry se tiendra à Liège.

L’exposition sera visible du mercredi au samedi de 14 à 18 heures à la Salle de l’Émulation (rue Charles Magnette, 9 à Liège).

Des rencontres et des ateliers d’écriture pourront être organisés en classe ou lors de la visite, avec la collaboration du dispositif La Plume au bout de la Langue ou du programme Auteurs en classe.

La Plume au bout de la Langue : Ce dispositif coordonné par la Fédération Wallonie-Bruxelles permet l’organisation d’ateliers d’écriture en classe encadrés par des auteurs et autrices belges. Plus d’informations ici 

Auteurs en classe : Ce programme coordonné par la Fédération Wallonie-Bruxelles propose de recevoir un auteur ou une autrice belge en classe autour de la lecture d’une de ses œuvres. Plus d’informations ici

Si ces propositions pédagogiques vous intéressent, merci de vous faire connaître via ce site. Les premiers arrivés seront les premiers servis !